Hé oui, nous nous sommes achetés une maison! Nous avons pris cette décision sur un coup de tête, je l'avoue, mais nous procédons toujours de cette façon anyway :)! Ainsi, nous ne reviendrons jamais au Québec! Mouahaha! Non mais, sincèrement, qui voudrait s'établir en Oregon plutôt qu'au Québec? (opinion d'Émilie) Je blague! Ceci est la demeure de Lynne York, fille de Ray et Donna Salmon, couple que nous avions croisé sur l'autoroute 37 et qui ont remarqué l'insigne de notre site derrière notre West. Quelle chance que leur fille nous ait léguer les clés! À l'intérieur, la maison était plutôt vide, puisque Lynne est en plein déménagement vers Columbie Britannique. Devenir citoyen canadien, quelle bonne idée! :) Je sais que je me répète un peu, pardonnez-moi. Ça doit être la vieillesse.
En gros, la journée d'hier se résume ainsi : nous sommes partis tard de chez les York, nous avons dîné avec des quesadillas (tortillas de maïs), nous avons traversé la jolie et très propre ville de Portland, la plus vaste de l'État d'Oregon. Nous avons ensuite soupé avec un sundae au chocolat du McDo (mauvaise influence d'Émilie sur Mick), puis traversé la frontière de Washington, l'état le plus haut nord-ouest de pays. Nous frôlons le Canada, déjà! Tout passe si vite :/ ! Demain, nous irons probablement visiter le Mont St-Helens, puis Seattle. Notre périple aux États-Unis s'achève drôlement vite.
Ci-dessus, Portland, Oregon, par Michael.
Bye bye Oregon, et bonjour Washington! En passant, petite demande spéciale : nous saluons nos proches tous ceux et celles qui prennent le temps de lire nos textes quotidiennement! Nous pensons à vous et espérons que vous passez un bel été! :)
Voici le trajet du jour!